· 

OP SCORPIO : La nouvelle capsule Army

La capsule Army "OP Scorpio" est sortie courant Juin, on y trouve 1 sweat pour homme et 2 leggings pour femme.
Les efforts de communication pour cette capsule se sont concentrés dès l'automne afin de proposer une nouvelle offre produits adaptée pour la saison.

Les retours jusqu'ici ont dépassé nos attentes et propulsent cette capsule en produit phare de la gamme en ce début de saison, le sweatshirt OP SCORPIO notamment.

 

Nous partageons avec toi cette histoire :

 

La genèse

A vrai dire cette capsule n'était pas prévue à notre agenda.

Tout commence dans le Nord-est de la France par une commande d'équipements de la 4ème Compagnie de combat d'Infanterie, les Scorpions.

 

En effet, de part le créateur (ancien militaire) et l'ADN même de la marque Original Pirates, nous sommes honorés et fiers de maintenir un lien étroit avec notre Armée.

Comme par exemple lors d'événements sportifs à l'initiative de responsables militaires alliant pratiques physiques et rencontres avec le grand public.

 

La commande

Pour les Scorpions, la commande d'équipement concernait la fabrication/personnalisation d'une dotation de sweatshirts au couleur de l'armée.

Ce travail a été pris en charge par notre service équipementier sportif.

Nous avons pu, malgré le contexte particulier dû au Covid_19,  nous adapter et respecter le leadtime à chaque étape de la fabrication jusqu'à la livraison.

 

L'inspiration

Après concertation de l'équipe il paraissait évident de sortir une version "civile" du produit et la proposer au grand public.

Quelques ajustements plus tard le sweatshirt OP SCORPIO était né.

Pour compléter l'offre nous avons aussi créer 2 leggings dans le même thème pour les femmes. 


  

Tu l'auras compris, pour l'hommage et l'inspiration nous avons choisi de baptiser notre capsule Original Pirates SCORPIO par rapport à cette compagnie de combat d'Infanterie, les Scorpions de la 4 !

 

 "- Scorpions !

  - Ahou ! ahou ! ahou !"

Écrire commentaire

Commentaires: 0